C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles!

    Henry
    Henry


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 54

    Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles! Empty Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles!

    Message  Henry Mar 24 Juil - 22:01

    I est simplement incroyable. Après la 2ème accrochage contre le dépot sauvage à l'angle Suez/Panama quelque'un a eu le nerf de déposer des déchets en dessus les panneaux.
    Il me manque les mots!

    BANDE D'IMBÉCILES!!!

    LOKI
    LOKI


    Messages : 37
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles! Empty Re: Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles!

    Message  LOKI Mar 24 Juil - 22:07

    J'ai remarqué la même chose ce soir et je suis scandalisé!
    En plus j'ai vu une boonefemme qui finissait sa bière et, après avoir lu le panneau, a jeté la cannette vide sur les déchets qui étaient déjà la.
    Nous vivons dans une zone!!!
    avatar
    chr6
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles! Empty Re: Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles!

    Message  chr6 Mer 25 Juil - 18:45

    C'est essentiellement la boutique Exotic RDC Bio qui met ses cartons sur la placette. Ils supportent assez mal quand on leur fait remarquer que ce n'est pas très "bio"...

    Henry
    Henry


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 54

    Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles! Empty Re: Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles!

    Message  Henry Mer 25 Juil - 22:29




    Est ce que nous sommes sûr du fait que c'est Exotic RDC Bio? Quelque'un es a vue à plusieurs reprises?
    Si oui, je propose une action quotidien de leur rapporter leurs déchets dans la boutique.
    Mais bon, il faut être sûr.


    Contenu sponsorisé


    Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles! Empty Re: Accrochage Suez/Panama ne sert à rien - bande d'imbéciles!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:48