C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

l'état du Sas du 11 rue de Suez

Partagez
    Shah

l'état du Sas du 11 rue de Suez

Message  Shah le Mer 25 Juil - 13:05

En attendant des jours meilleurs après l'installation du nouveau système d'entrée, voici deux phots de belles oeuvres des Toxicomanes dont nous subissons l'intrusion quotidienne chez nous.

18-photo par shahryar13, sur Flickr

[img] 20-photo par shahryar13, sur Flickr[/img]

chr6
    Admin

Re: l'état du Sas du 11 rue de Suez

Message  chr6 le Mer 25 Juil - 18:34

J'espère que depuis l'installation de la ventouse puissante et du Vigik, ces photos seront de l'histoire ancienne.

J'ai vu les toxs qui ont tenté de rentrer ce soir, sans succès. Ils ont fumés leur crack sur la poubelle devant, mais on les sent moins à l'aise.
    Shah

Message  Shah le Mer 25 Juil - 19:16

chr6 a écrit:J'espère que depuis l'installation de la ventouse puissante et du Vigik, ces photos seront de l'histoire ancienne.

J'ai vu les toxs qui ont tenté de rentrer ce soir, sans succès. Ils ont fumés leur crack sur la poubelle devant, mais on les sent moins à l'aise.
    Oui, je les ai vus vouloir entrer et en me voyant ils ont changé d'avis. Je suis resté sur le trottoir à côté et cela les a dissuadé. Ils étaient un peu énervé, m'ont insulté et puis ont fumé en s'appuyant sur la poubelle.
    Voilà! Enfin bref...quelle vie! Franchement, on passe notre temps à les chasser et à nous faire insulter. C'est vraiment très joyeux tout cela.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 8:30