C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!


    UNE PREMIERE VICTOIRE ?

    Partagez

    chr6
    Admin

    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/07/2012

    UNE PREMIERE VICTOIRE ?

    Message  chr6 le Mer 25 Juil - 20:05

    Aujourd'hui, et comme prévu lors de notre réunion du 19 juillet, la Siemp a fait quelques travaux pour tenter d'interdire l'entrée de leur immeuble du 11 rue de Suez aux toxicomanes qui le colonisent chaque nuit depuis plusieurs semaines.

    Les ventouses de la porte ont été remplacées par des modèles plus puissants, un vigik se substitue au digicode, et la porte a été un peu renforcée.


    Les toxicomanes habituels sont passés ce soir et n'ont pas réussi à entrer. Ils seront certainement un peu plus insistant cette nuit. Pour ceux que ça réveille, c'est le moment d'appeler la police et de voir s'ils font leur part du boulot.

    Maintenant c'est aux locataires de ne pas laisser entrer le toxicomanes quand ils entrent ou sortent de chez eux. Shahryar et Florian, pouvez-vous porter la bonne parole à vos voisins ?


    Ce n'est donc pas encore une victoire, mais la confirmation qu'en s'y mettant à plusieurs, on peut arriver à faire bouger les choses.


    Le dealer distribue sa came et retourne à son poste pendant que les toxicomanes, qui ne peuvent plus rentrer, doivent prendre leurs doses sur une poubelle.






    Un peu plus tard, un toxicomane tente d'entrer, sans succès.





      La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 8:11