C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    le retour du froid

    avatar
    chr6
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/07/2012

    le retour du froid Empty le retour du froid

    Message  chr6 Mar 25 Sep - 12:24

    Le retour du froid nous permet de rendre nos ballons d'eau plus efficaces. Un type mouillé a plus tendance à rentrer chez lui qu'au mois d'août.

    Hier soir, vers 20h30, un groupe de six personnes, assez bruyant, campait devant le 6 de la rue de Suez. 3 d'entre eux sont allés se soulager derrière le camion, à l'abri de mes ballons. J'ai donc décidé de tirer sur le groupe, punissant ceux qui avaient déjà pissé, et ceux qui n'allaient pas tarder à la faire.

    Résultat : 5 minutes plus tard, plus personne dans la rue.


    D'autre part, j'envisage de mélanger à l'eau des ballons du bleu de méthylène, qui a l'avantage de ne pas être toxique, mais de marquer clairement celui qui le reçoit. Il faut encore que j'étudie si ça s'enlève bien sur les trottoirs. Quelqu'un a une expérience à partager ?
    avatar
    pecasu


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/07/2012

    le retour du froid Empty Re: le retour du froid

    Message  pecasu Mar 25 Sep - 16:31

    Nous pourrions peut-être utiliser du colorant alimentaire ?
    avatar
    MARINE18


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/09/2012

    le retour du froid Empty METHODES MARSEILLAISES ....?

    Message  MARINE18 Ven 28 Sep - 17:14

    Je vois que les idées ne manquent pas pour retrouver un peu de calme dans ce quartier. Que pensez vous de ce qui a été fait à MARSEILLE contre les ROMS... Voilà où en est la FRANCE avec sa police et sa justice fantôme ! Ce sont des milices qui vont se créer dans notre pauvre pays si rien n'est fait. Les réunion ça va un temps pour les COLS BLANCS ! La mairie essaye de nous faire avaler ses couleuvres mais je crois que personne n'est dupe.

    Contenu sponsorisé


    le retour du froid Empty Re: le retour du froid

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:13