C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    commerçants dans le quartier

    Shah
    Shah


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    commerçants dans le quartier Empty commerçants dans le quartier

    Message  Shah Lun 1 Oct - 13:46

    Si je fais mes courses dans le quartier :
    Oui.
    Je vais chez Champion Bd Barbès.
    Les fruits, je les achète chez les deux premiers marchands de fruits en sortant du métro.
    Le poisson, je l'achète au marché de l'Olive ainsi que d'autres choses chez les traiteurs, de même pour les fleurs car notre fleuriste rue Doudeauville est trop cher et très désagréable.
    Je vais très rarement chez Ed rue Dejean, uniquement pour des urgence.
    Pour le pain, je vais à la boulangerie Myrrha ou croisement doudeauville-Léon.
    Il nous manque un bon fromager, un bon charcutier et traiteur, un pressing, un bon et joli café qui donne envie de s'y installer, une librairie-papeterie.
    avatar
    Les joies de la rue Myrha


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/07/2012

    commerçants dans le quartier Empty ce qui manque cruellement

    Message  Les joies de la rue Myrha Lun 1 Oct - 20:47

    Un café, un café, un café !!! Une terrasse de café !!!!

    Et : un fromager, un charcutier, un fleuriste abordable. Un magasin bio, c'est trop demander, je sais.
    Je fais mes courses au Franprix rue Myrha. Et au Dia ( ce n'est plus Ed depuis un moment) rue Dejean. Les deux magasins ont pas mal de produits bio, soit dit au passage. J'achète viande et poisson dans d'autres quartiers.
    avatar
    Ericsuez


    Messages : 122
    Date d'inscription : 18/07/2012

    commerçants dans le quartier Empty Re: commerçants dans le quartier

    Message  Ericsuez Sam 24 Nov - 17:13

    les clients (très nombreux) des salons de coiffure de la rue de Suez attendent souvent devant les salons sur le trottoir. Ces gens là parlent très forts, et ne bougent pas du tout quand on doit passer. Cette occupation quasi continue de l'espace public dans le cadre d'une activité commerciale est inadmissible.
    avatar
    ses


    Messages : 61
    Date d'inscription : 12/07/2012

    commerçants dans le quartier Empty atroupement devant les commerces

    Message  ses Sam 24 Nov - 23:11

    Les rues de Château Rouge sont à l'image de la place du village, un lieu où les gens se rencontren pour discuter, échanger, boire une bière, téléphoner, se disputer des fois ...

    Peu importe le type de magazin, restaurant, alimentation, musique, DVD, les attroupement sont fréquents.

    Conséquence : POLLUTION SONORE garantie

    Ensuite, dans des rues pasantes, comme rue de Poiss, des copains qui circulent en voiture, s'arrêtent devant les groupes pour demander des nouvelles, la file de voitures derrière s'impaciente et le concert des klaxons démarre aussitôt.

    Et encore une couche au boucan !

    Et la qualité de vie du quartier se dégrade encore et encore.

    Oui à un espace de difussion Facebook, oui à écrire à tout les responsables, les élus en premier !








    Contenu sponsorisé


    commerçants dans le quartier Empty Re: commerçants dans le quartier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:19