C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 participants

    l'article du Libé de 13/01/ 2001

    Shah
    Shah


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    l'article du Libé de 13/01/ 2001 Empty l'article du Libé de 13/01/ 2001

    Message  Shah Mer 11 Juil - 19:26

    Voici l'article que j'ai posté ce matin et qui date de 11 ans. Je viens d'emmenager dans le quartier mais comme dit Sylvie j'ai l'impression que rien ou alors très peu de choses ont été transformé ou amélioré.
    Ceci dit, il y a dans l'article le nom d'un autre collectif de 250 adhérents qui mérite d'être contacté. Plus nous sommes nombreux, mieux c'est.
    http://www.liberation.fr/politiques/0101360207-chateau-bouge
    syl
    syl


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/07/2012

    l'article du Libé de 13/01/ 2001 Empty DAC

    Message  syl Mer 11 Juil - 19:37

    Oui comme dit shah, il y a, ou plutot il y avait une association DAC droit au calme, j'y adhérais...

    Ils se mobilisaient, faisaient des manifs, des banderoles artisanales etc etc
    Mais ils ont mis la clef sous la porte on dirait et meme leur boite aux lettres avec les chèques d'adhésions, avait été braquée..formidable non??

    La difference aujourd'hui est la présence plus forte du web et reseaux sociaux qui je pense peuvent faire la différence

    Il est important que tous envoient des lettres, des plaintes, aux élus locaux, au commissariat du 18eme, et ceci très régulièrement..
    Appeller souvent le commissariat (au 01 53 41 50 00) meme si il ne se deplace pas assez a notre gout..

    Ne rien lacher

    On VA y arriver
    syl
    syl


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/07/2012

    l'article du Libé de 13/01/ 2001 Empty DAC

    Message  syl Mer 11 Juil - 19:37

    Oui comme dit shah, il y a, ou plutot il y avait une association DAC droit au calme, j'y adhérais...

    Ils se mobilisaient, faisaient des manifs, des banderoles artisanales etc etc
    Mais ils ont mis la clef sous la porte on dirait et meme leur boite aux lettres avec les chèques d'adhésions, avait été braquée..formidable non??

    La difference aujourd'hui est la présence plus forte du web et reseaux sociaux qui je pense peuvent faire la différence

    Il est important que tous envoient des lettres, des plaintes, aux élus locaux, au commissariat du 18eme, et ceci très régulièrement..
    Appeller souvent le commissariat (au 01 53 41 50 00) meme si il ne se deplace pas assez a notre gout..

    Ne rien lacher

    On VA y arriver
    Shah
    Shah


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    l'article du Libé de 13/01/ 2001 Empty Re: l'article du Libé de 13/01/ 2001

    Message  Shah Mer 11 Juil - 19:43

    Shah a écrit:Voici l'article que j'ai posté ce matin et qui date de 11 ans. Je viens d'emmenager dans le quartier mais comme dit Sylvie j'ai l'impression que rien ou alors très peu de choses ont été transformé ou amélioré.
    Ceci dit, il y a dans l'article le nom d'un autre collectif de 250 adhérents qui mérite d'être contacté. Plus nous sommes nombreux, mieux c'est.
    J'ai cherché les traces de l'association "Droit au calme" qui a existé dans le périmètre de la Goutte d'Or mais qui apparemment n'existe plus. Si quelqu'un a des nouvelles de cette association, pourrait-il nous mettre en relation s'il vous plaît?
    Merci.
    Shahryar
    http://www.liberation.fr/politiques/0101360207-chateau-bouge
    Shah
    Shah


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    l'article du Libé de 13/01/ 2001 Empty Re: l'article du Libé de 13/01/ 2001

    Message  Shah Mer 11 Juil - 19:51

    [quote="syl"]Oui comme dit shah, il y a, ou plutot il y avait une association DAC droit au calme, j'y adhérais...

    Ils se mobilisaient, faisaient des manifs, des banderoles artisanales etc etc
    Mais ils ont mis la clef sous la porte on dirait et meme leur boite aux lettres avec les chèques d'adhésions, avait été braquée..formidable non??

    La difference aujourd'hui est la présence plus forte du web et reseaux sociaux qui je pense peuvent faire la différence

    Il est important que tous envoient des lettres, des plaintes, aux élus locaux, au commissariat du 18eme, et ceci très régulièrement..
    Appeller souvent le commissariat (au 01 53 41 50 00) meme si il ne se deplace pas assez a notre gout..

    Ne rien lacher

    On VA y arriver
    Oui, tout à fait. Il faut y arriver coûte que coûte. Là, je crois qu'il va falloir faire preuve de militantisme et de volontarisme à l'anglo-saxonne. Car les zigotos en face sont nombreux, mordus et peuvent peut-être être méchants voire armés. Qui sait?! J'ai envoyé notre lien à 3 de mes voisins de palier. J'ai reçu des réponses enthousiastes même si l'un d'entre eux se trouve actuellement au Congo mais il voudrait savoir s'il peux déjà être mis dans la liste de diffusion. Est-ce possible?
    Shah
    Shah


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    l'article du Libé de 13/01/ 2001 Empty E réponse à Syl

    Message  Shah Mer 11 Juil - 19:55

    Oups! Désolé Sly, j'ai usurpé ton message et ai écrit à la suite sdans ton espace. Je ne maîtrise pas encore bien la manipluation de ce forum.
    Je disais donc que...Oui, tout à fait. Il faut y arriver coûte que coûte. Là, je crois qu'il va falloir faire preuve de militantisme et de volontarisme à l'anglo-saxonne. Car les zigotos en face sont nombreux, mordus et peuvent peut-être être méchants voire armés. Qui sait?! J'ai envoyé notre lien à 3 de mes voisins de palier. J'ai reçu des réponses enthousiastes même si l'un d'entre eux se trouve actuellement au Congo mais il voudrait savoir s'il peux déjà être mis dans la liste de diffusion. Est-ce possible?[/quote]
    avatar
    chr6
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/07/2012

    l'article du Libé de 13/01/ 2001 Empty en réponse à Shah

    Message  chr6 Jeu 12 Juil - 18:55

    Bonjour Shah, bien sur que les gens intéressés sont les bienvenus.

    Je pense que le mieux, c'est qu'il commence à s'inscrire sur le forum, pour qu'il puisse suivre la situation et donner son avis et des idées.

    Le forum va vite nous servir d'outil de diffusion de l'information.

    A bientôt !

    Contenu sponsorisé


    l'article du Libé de 13/01/ 2001 Empty Re: l'article du Libé de 13/01/ 2001

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:07