C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Présence de la police dans le quartier

    avatar
    Ericsuez


    Messages : 122
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Présence de la police dans le quartier Empty Présence de la police dans le quartier

    Message  Ericsuez Ven 20 Juil - 13:39

    Les policiers sont généralement garés sur la place de Château rouge. Ils sont à mon avis trop souvent assis dans leur véhicule. Je pense que si ils étaient statiionnés à l'angle des rue Dejean et Poissonniers leur présence serait plus efficace.
    Henry
    Henry


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 54

    Présence de la police dans le quartier Empty Re: Présence de la police dans le quartier

    Message  Henry Ven 20 Juil - 14:10



    Entierement d'accord avec "Ericsuez".
    Je ne sais pas qui decide ou et quand la police se stationne, mais il faut avoir plutot un vehicule supplementaire, que déplacer celui de la station métro.
    Après c'est toute à fait vrai que les gens ne se laisse plus du tout déranger par des policiers assises dans leur véhicule. Il faut qu'ils patrouillent !!!


    avatar
    Ericsuez


    Messages : 122
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Présence de la police dans le quartier Empty Re: Présence de la police dans le quartier

    Message  Ericsuez Ven 20 Juil - 14:16

    Je suis souvent interloqué de voir une marée de vendeur à la sauvette à proximité de policiers qui ne bougent pas. Est ce cela l'état de droit?
    Henry
    Henry


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 54

    Présence de la police dans le quartier Empty Re: Présence de la police dans le quartier

    Message  Henry Ven 20 Juil - 14:39



    On se demande sérieusement!!
    avatar
    l'exilé


    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/07/2012

    Présence de la police dans le quartier Empty Monsieur le Ministre de l'intérieur

    Message  l'exilé Ven 20 Juil - 18:19

    Pour cela une seule solution: écrire à notre bien aimé ministre de l'intérieur M.Valls , voici le lien direct et surtot se mettre à plusieurs et tous les jours un email ; il faut charger au maximum .

    http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact

    P.S. n'oubliez pas dans une semaine ça sera la saison du maïs , maïs chaud , et oui!!! encore un autre combat à mener .

    Contenu sponsorisé


    Présence de la police dans le quartier Empty Re: Présence de la police dans le quartier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:15