C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+4
Ericsuez
chr6
Admin
syl
8 participants

    Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    syl
    syl


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/07/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  syl Dim 22 Juil - 9:50

    Recollé des affiches "PISSER PUE" ce dimanche matin avec "V",ma voisine
    Rues de Suez et Panama
    Une affiche sur 4 a été enlevée...

    Reparlé avec riverains toutes origines confondues:

    Leurs échos:

    -Des Sri Lankais en voiture: Super, oui, on n'en peut plus de ces odeurs de pipi
    -Une femme africaine: Quand je pars travailler le matin, c'est horrible ces odeurs
    -Une jeune maman (qui va se joindre au forum): Idem.
    Et il y a un an, Elle a également été agressée par les gens du restaurant du 11 Panama. Elle va témoigner dans un prochain post
    -Un vieil homme riverain, un chouillat aigri: Ca ne sert à rien, ca ne changera pas. (Merci Monsieur pour vos encouragements!)


    -Bonne idée: Deux personnes ont suggéré un pictogramme hyper compréhensible par tous du genre de ceux ci
    Pourrait on les incorporer dans les affiches "PISSER PUE", en vue d'un prochain affichage??


    [img]Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite 7620766494_681ae00b12 Image 3 by syllot64, on Flickr[/img]

    [img]Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite 7620766308_202e2804f5 Image 2 by syllot64, on Flickr[/img][img]Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite 7620766056_7e5c3b6349 Image 1 by syllot64, on Flickr[/img]
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  Admin Lun 23 Juil - 22:34




    Biensûr! nous allons faire des essais avec ces pictos.
    avatar
    chr6
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  chr6 Mer 25 Juil - 18:30

    Ah oui ! façon paquet de Lucky Strike avec le rond rouge et le slogan !
    avatar
    Ericsuez


    Messages : 122
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  Ericsuez Dim 5 Aoû - 11:11

    Curieusement des affiches de la mairie de Paris contre les pisseurs vienennt d'apparaître dans le quartier
    Henry
    Henry


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 54

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  Henry Dim 5 Aoû - 11:38

    Ah, ce n'est pas vrai? on veut voir des photos!
    Si la mairie commence de mettre des affiches - - - ça serait vraiment génial!

    avatar
    Ericsuez


    Messages : 122
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  Ericsuez Dim 5 Aoû - 12:02

    y'en a une notamment sur la façade du magasin du 17 rue de suez
    selmaboule
    selmaboule


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  selmaboule Ven 10 Aoû - 16:05

    Injonction, avertissement, interdiction, les affiches offensives de chateaubouge rythment désormais mes pas, dans l'urine certes, mais dans la mauvaise humeur surtout... https://chateaubouge.lebonforum.com/t126-nos-affiches
    avatar
    Maubert


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  Maubert Ven 10 Aoû - 22:59

    Bonjour Selmaboule,

    Récemment inscrit sur ce forum, tout comme vous je souhaite que les actions du collectif "Château Bouge" ne donnent à personne l'impression qu'il s'agirait d'une "milice" de quartier en train de se constituer, ce qui en effet attiserait les haines et les ressentiments dont notre quartier n'a nul besoin. En revanche, je ne vois dans vos interventions aucune proposition pour contribuer à lutter contre les incivilités. Peut-être trouvez-vous qu'il est mieux de ne rien faire du tout et de laisser la situation perdurer ?
    Mais dans ce cas, il faudrait le dire plus clairement, car à vous lire, c'est ce que l'on pourrait croire.
    Peut-être selon vous faudrait-il mieux s'en tenir à des remarques orales à l'encontre des pisseurs et autres dégueulasseurs de rue ? C'est ce que je fais quand j'en croise, mais est-ce suffisant à votre avis ?
    avatar
    Ericsuez


    Messages : 122
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  Ericsuez Sam 11 Aoû - 8:19

    Selmaboule,

    Je ne comprends pas vos réactions. Ce qui provoque chez moi de l'agacement ça n'est pas quelques affiches mais surtout de ne pas pouvoir traverser tranquillement la rue Dejean quand je vais prendre le métro. La vue des cartons qui jonchent les rues du quartier m'agace également.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  Admin Sam 11 Aoû - 9:18

    @ selmaboule

    Si vous souhaitez des affiches qui vous mettent de bonne humeur, nous sommes preneurs de toute proposition.
    avatar
    marceldeparis


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/09/2012

    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty pouvons-nous récupérer vos visuels pour la rue polonceau ?

    Message  marceldeparis Dim 16 Sep - 20:36

    Rue Polonceau, entre la mosquée El Faith et le 45, 2 zones "pissotières à ciel ouvert" également...

    > Pouvons-nous coller des affiches "Pisser Pue", déclinées avec "les habitants de la rue Polonceau ne supportent plus le spectacle des pisseurs et l'odeur de leur urine !" ?

    Contenu sponsorisé


    Idée d'affiche  "PISSER PUE" encore plus explicite Empty Re: Idée d'affiche "PISSER PUE" encore plus explicite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:17