C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

l'état du Sas du 11 rue de Suez

Shah
    Shah

l'état du Sas du 11 rue de Suez Empty l'état du Sas du 11 rue de Suez

Message  Shah Mer 25 Juil - 13:05

En attendant des jours meilleurs après l'installation du nouveau système d'entrée, voici deux phots de belles oeuvres des Toxicomanes dont nous subissons l'intrusion quotidienne chez nous.

l'état du Sas du 11 rue de Suez 7644049652_b0949ea8da
    18-photo par shahryar13, sur Flickr

[img]l'état du Sas du 11 rue de Suez 7644070430_0eafcc13ac 20-photo par shahryar13, sur Flickr[/img]
    chr6
    Admin

l'état du Sas du 11 rue de Suez Empty Re: l'état du Sas du 11 rue de Suez

Message  chr6 Mer 25 Juil - 18:34

J'espère que depuis l'installation de la ventouse puissante et du Vigik, ces photos seront de l'histoire ancienne.

J'ai vu les toxs qui ont tenté de rentrer ce soir, sans succès. Ils ont fumés leur crack sur la poubelle devant, mais on les sent moins à l'aise.
    Shah
    Shah

Message  Shah Mer 25 Juil - 19:16

chr6 a écrit:J'espère que depuis l'installation de la ventouse puissante et du Vigik, ces photos seront de l'histoire ancienne.

J'ai vu les toxs qui ont tenté de rentrer ce soir, sans succès. Ils ont fumés leur crack sur la poubelle devant, mais on les sent moins à l'aise.
    Oui, je les ai vus vouloir entrer et en me voyant ils ont changé d'avis. Je suis resté sur le trottoir à côté et cela les a dissuadé. Ils étaient un peu énervé, m'ont insulté et puis ont fumé en s'appuyant sur la poubelle.
    Voilà! Enfin bref...quelle vie! Franchement, on passe notre temps à les chasser et à nous faire insulter. C'est vraiment très joyeux tout cela.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 8:58