C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

3 participants

création de mur "Rue de Suez" sur Facebook

Shah
    Shah

création de mur "Rue de Suez" sur Facebook Empty création de mur "Rue de Suez" sur Facebook

Message  Shah Mer 25 Juil - 16:29

Bonjour à tous,
    Seriez-vous intéressé par la création d'une page "rue de Suez" sur Facebook? Je pense que cela sera plus facile d'accès et d'usage.
    chr6
    Admin

création de mur "Rue de Suez" sur Facebook Empty Re: création de mur "Rue de Suez" sur Facebook

Message  chr6 Mer 25 Juil - 18:32

Bonjour Shah,

c'est selon moi une bonne idée, pas forcément pour se substituer au forum, mais en plus.

Ma seule question concerne la possibilité de modérer. Je vais me renseigner là-dessus.

Admin
    Admin

création de mur "Rue de Suez" sur Facebook Empty Re: création de mur "Rue de Suez" sur Facebook

Message  Admin Mer 25 Juil - 23:28

La raison pour laquelle nous avons opté pour ouvrir un forum plutôt qu'un mur FB était que sur FB il faut être inscrit FB, ce qui est un procès bien plus lourd que s'inscrire sur notre forum (surtout pour ceux qui préfèrent de rester anonyme). Malgré le succès de Facebook, il y a pas mal de gens qui restent sceptique.

Nous pensons donc de mobiliser et motiver plus des gens à travers d'un forum. Mais restons ouverte à toute nouvelle idée!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:19