C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

5 participants

    Affiche EXPLICITE

    LOKI
    LOKI


    Messages : 37
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Affiche EXPLICITE Empty Affiche EXPLICITE

    Message  LOKI Dim 5 Aoû - 17:55


    C'est vraiment la mairie qui a fait cette affichage?
    En toute cas, c'est une super initiative (de la part de la mairie?), et si c'étais pas la mairie, elle devrait peut être penser de mettre des affiches similaire.
    Comme ça personne peut dire : "ah bon, je ne le savais pas ..."


    [img]Affiche EXPLICITE 7718746986_1175d2cd5b affiches officiels von UmaLOKI auf Flickr[/img]

    avatar
    tricoteuse


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Localisation : rue des Poissonniers

    Affiche EXPLICITE Empty Re: Affiche EXPLICITE

    Message  tricoteuse Lun 6 Aoû - 9:55

    le "attention vous êtes filmé" est étrange, je ne pense pas que la Mairie puisse mettre à son initiative cette phrase qui n'est pas vraie.
    Mais en tout cas, peu importe qui a fait cette affiche, c'est super et c'est une très bonne idée !
    Shah
    Shah


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    Affiche EXPLICITE Empty Re: Affiche EXPLICITE

    Message  Shah Lun 6 Aoû - 10:30

    LOKI a écrit:
    C'est vraiment la mairie qui a fait cette affichage?
    En toute cas, c'est une super initiative (de la part de la mairie?), et si c'étais pas la mairie, elle devrait peut être penser de mettre des affiches similaire.
    Comme ça personne peut dire : "ah bon, je ne le savais pas ..."


    [img]Affiche EXPLICITE 7718746986_1175d2cd5b affiches officiels von UmaLOKI auf Flickr[/img]

    Non, je viens de demander au boucher du coin. C'est lui qui l'a imprimé. Je ne sais pas où il l'a trouvé mais je pense que c'est sur le site de la Mairie de Paris. Il m'a dit qu'il avait discuté avec les pisseurs habituels et qu'ils lui ont promis d'arrêter. Par contre, les pisseurs occasionnels de passage ne sont pas au courant et c'est là où le problème se pose. Il faudrait qu'on réfléchisse ensemble pour trouver une solution.
    Shahyrar
    nfns
    nfns


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/08/2012

    Affiche EXPLICITE Empty Re: Affiche EXPLICITE

    Message  nfns Lun 6 Aoû - 11:34

    selmaboule
    selmaboule


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Affiche EXPLICITE Empty Re: Affiche EXPLICITE

    Message  selmaboule Ven 10 Aoû - 12:42


    Je reposte ce que j'ai dit sur un autre topic : La mairie utilise les espaces d'affichage prévus à cet effet. Elle n'enduit pas de colle les immeubles en posant à la va vite des affiches qui gondolent et qui sont posées de travers.Affiche EXPLICITE 246430-img-20527-hr.jpg

    Contenu sponsorisé


    Affiche EXPLICITE Empty Re: Affiche EXPLICITE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:17