C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

Tapage nocturne rue des Poissonniers

ses

Tapage nocturne rue des Poissonniers Empty Tapage nocturne rue des Poissonniers

Message  ses Jeu 12 Juil - 17:21

Tout à fait d'accord, il faut enfoncer le clou !!!
    Suite à l'article du "18ème du mois", nous avons signalé au commissariat des commerces rue des Poissoniers qui ne respectent pas les arrêtés préfectoraux; réponse du Commissaire Le Bars "je mets en action mes services pour vérifier, et si besoin verbaliser et sanctionner les auteurs". Depuis, et jusqu'à aujourd'hui, plus un seul buveur d'alcool dans la rue; ça tient presque du miracle, mais affaire à suivre. Voici l'adresse mail du Commissaire - david.le-bars@interieur.gouv.fr
    chr6
    Admin

Tapage nocturne rue des Poissonniers Empty très intéressant !

Message  chr6 Jeu 12 Juil - 18:48

Bonjour et merci pour l'info, qui redonne de l'espoir.

C'est loin d'être le message que j'ai reçu du commissariat, qui a carrément répondu qu'il n'y avait pas assez d'effectif pour verbaliser les buveurs.

Mais votre expérience prouve qu'on peut y arriver.

Merci encore, et bonne soirée.
    syl
    syl

Tapage nocturne rue des Poissonniers Empty merci SES

Message  syl Ven 13 Juil - 9:00

Merci pour ton message cf Mr Le Bars
    Incroyable, espérons qu'il puisse avoir une influence positive pour nous aussi...

Je viens de lui envoyer un mail qui résume bien la situation,avec l'adresse de notre forum, lettres diverses envoyées aus élus & presse...et nos affiches

Wait and see..

Contenu sponsorisé

Tapage nocturne rue des Poissonniers Empty Re: Tapage nocturne rue des Poissonniers

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:12