C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+3
susch
Henry
syl
7 participants

Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension

syl
    syl

Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension Empty Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension

Message  syl Sam 14 Juil - 16:18

Samedi 14 juillet
    Début d'après midi
    Ballade après la pluie
    Camera allumée et à hauteur de poitrine
    Une femme me saute dessus.
    Arret forcé
    Oh well..
    Je refilme qques mètres plus loin

Dernière édition par syl le Dim 15 Juil - 9:23, édité 2 fois
    Henry
    Henry

Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension Empty zone hors loi

Message  Henry Dim 15 Juil - 22:37

soyons honnête! Ils agit ici d'une zone hors loi, ou la police a plus aucun influence!!!
    susch

Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension Empty atmosphère toujours stressante

Message  susch Lun 16 Juil - 8:17

Film parfait qui montre bien la situation et l'atmosphère stressante du marché pendant une journée de moyenne affluence.
    YASSAS
    YASSAS

Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension Empty Re: Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension

Message  YASSAS Mer 1 Aoû - 18:17

je pense que tout est fait pour confiner les problèmes des vendeurs et des prostituées dans ce quartier, si cela se produisait à Lamarck Caulaincourt, que se passerait-il ??
    l'exilé

Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension Empty écrire et bombarder élus, ajoints,police, ministres...

Message  l'exilé Mer 1 Aoû - 18:49

Voici tous liens ou écrire et téléphoner, surtout ne pas hésiter à bombarder et surtout à plusieurs:

https://chateaubouge.lebonforum.com/t7-quelques-informations-et-adresses-utiles#7
    l'exilé

Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension Empty ne pas oublier d'écrire à M Delanoé

Message  l'exilé Mer 1 Aoû - 20:31

Voici le lien direct pour écrire et bombarder le Maire de Paris

http://www.paris.fr/contacts/Portal.lut?page_id=5722&document_type_id=12&document_id=10737&portlet_id=12354

Écrire à plusieurs et tous les jours , il ne faut rien lâché.
    De toute façon je suis prêt pour le 17 septembre à 18h30 pour le conseil d'arrondissement avec le maire M.Vaillant , élus, adjoints et opposition tous dans le même bateau pour leur mettre la réalité devant les yeux .
    Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner en y allant à plusieurs du forum avec nos revendications écrit sur papier .

NE RIEN LÂCHE ET BOMBARDER EN LETTRES , ÉMAIL
    Mirabelle

Message  Mirabelle Mer 1 Aoû - 21:15

Je me disais qu'il faudrait que je filme: les photos n'ont pas le même impact. Je confirme: il s'agit d'une journée de moyenne affluence liée à la pluie.
    impossible de passer! j'ai un doute: les vendeurs à la sauvette sont autorisés?
    Henry
    Henry

Message  Henry Mer 1 Aoû - 21:29

Non, les vendeurs à la sauvette sont pas autorisés.

LOKI
    LOKI

Message  LOKI Mer 1 Aoû - 21:30

Ni la consommation d'alcool sur la voie publique ...
    Mirabelle

Message  Mirabelle Jeu 2 Aoû - 8:29

Ce qui nous rammene toujours à la même question: que font la mairie et la police?
    Je constate un dégradement de la situation depuis quelques années.
    N'avons nous pas nous aussi le droit de vivre dans un endroit serein et propre?
    Je vis depuis de nombreuses années dans ce quartier et je me sens découragée(mes appels auprès de la mairie n'ont rien donné jusqu'à présent à part du blabla pour eux et de la perte de temps et d'énergie pour moi).
    Peut-être que la mairie souhaite notre départ du quartier...
    l'exilé

Rue Dejean/2 FILMS/Densité/Tension Empty pas de découragement

Message  l'exilé Jeu 2 Aoû - 9:41

Pas de découragement Mirabelle, maintenant nous sommes en groupe via ce forum et nous allons mettre la pression à tous les élus , politiques, police...
    D'abord avec tous les émail s envoyés , puis par notre présence lors des conseils d'arrondissement à venir à la mairie du 18 ème:

Voici les dates à venir des prochains conseils d'arrondissement:

- Lundi 17 Septembre 2012 à 18h30
    - Lundi 8 Octobre 2012 à 18h30
    - Lundi 5 Novembre 2012 à 18h30
    - Lundi 3 Décembre 2012 à 18h30

cela aura lieu à la mairie du 18ème avec Sir Mooonsieur le MAIRE, ses adjoints et l'opposition ...

Il faudra être à plusieurs .
    LOKI
    LOKI

Message  LOKI Jeu 2 Aoû - 13:12

J'ai envoyé un message au premier ministre et voici la réponse:

Monsieur, <= pourquoi monsieur?
    Votre courrier électronique du 1er août 2012 est bien parvenu au Cabinet du Premier ministre.
    Soyez assuré qu'il a été pris note avec attention de votre démarche et des préoccupations qui la motivent.
    Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
    Le Cabinet du Premier ministre

Il faut si mettre. Ecrivez tous, chaque jour à une autre adresse. Voici le lien pour commencer:

https://chateaubouge.lebonforum.com/t7-quelques-informations-et-adresses-utiles

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:09