Voici qques photos prises lors de l'affichage ce matin
14 juillet
Le reste des affiches PISSER PUE a donc été collé
Chaque commercantà qui j'ai parlé ne supporte plus les odeurs (du pipi qui viennent quand meme des bières qu'ils vendent..)
Et quasi chaque passant (ttes origines confondues) me dit: c'est bien, c'est vrai car, ca va les sensibiliser
C'est plus vivable ces odeurs
Je ls invite a visiter le forum
J'ai donné des tracs A5 pour boites aux lettres à 2 personnes qui habitent au 7 et 9 suez
Les commercants sont donc AUSSI à bout du pipi
Ils disent en gros:
Vous pouvez voir leur commentaires sous les photos, dans l'album général qui est sur ce lien (quand 3 petits points bleus a la fin du message, cliquer dessus pour voir texte entier)
ttp://www.flickr.com/photos/82570463@N04/
[img] IMG_6717 by syllot64, on Flickr[/img]
[img] IMG_6712 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6711 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6708 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6707 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6706 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6713 by syllot64, on Flickr[/img]
14 juillet
Le reste des affiches PISSER PUE a donc été collé
Chaque commercantà qui j'ai parlé ne supporte plus les odeurs (du pipi qui viennent quand meme des bières qu'ils vendent..)
Et quasi chaque passant (ttes origines confondues) me dit: c'est bien, c'est vrai car, ca va les sensibiliser
C'est plus vivable ces odeurs
Je ls invite a visiter le forum
J'ai donné des tracs A5 pour boites aux lettres à 2 personnes qui habitent au 7 et 9 suez
Les commercants sont donc AUSSI à bout du pipi
Ils disent en gros:
- On veut des toilettes publiques
On veut des poubelles
On essaie de canaliser les gens
On y arrive pas
Les clients s'en fouttent
Les Elus aussi
On veut travailler correctement
C'est infernal à laver etc etc
Vous pouvez voir leur commentaires sous les photos, dans l'album général qui est sur ce lien (quand 3 petits points bleus a la fin du message, cliquer dessus pour voir texte entier)
ttp://www.flickr.com/photos/82570463@N04/
[img] IMG_6717 by syllot64, on Flickr[/img]
[img] IMG_6712 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6711 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6708 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6707 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6706 by syllot64, on Flickr[/img][img] IMG_6713 by syllot64, on Flickr[/img]