C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    les armes de la guerilla

    avatar
    chr6
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/07/2012

    les armes de la guerilla Empty les armes de la guerilla

    Message  chr6 Dim 15 Juil - 18:39

    Voici une petite photo (avec soleil, ce qui est rare) de mes armes dans la lutte contre les pisseurs.
    D'abord le fusil à eau, pour le face à face dans la rue. Puis les bombes pour le pilonnage depuis le balcon.
    Les bombes sont fabriquées avec des petits ballons remplis d'eau, de la taille de la main, ce qui les rend plus faciles à jeter.

    [img]les armes de la guerilla 7576504180_32a782e42b_c armes par marredupissoir, sur Flickr[/img]

    Ce soir, il manque un ballon, qui a fini sur le pantalon d'un pisseur.

    Nous devrions prévoir, si le soleil arrive enfin, un vendredi soir avec une dizaine de personnes installées aux balcons côté impairs, pour rafraîchir un peu l'atmosphère.

    Qui a des balcons propices ?
    Henry
    Henry


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 54

    les armes de la guerilla Empty Re: les armes de la guerilla

    Message  Henry Mar 17 Juil - 18:05


    Alors ça mériterait d'êtré filmé!!!
    Tiens nous au courant



    avatar
    tricoteuse


    Messages : 24
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Localisation : rue des Poissonniers

    les armes de la guerilla Empty Action! mais comment?

    Message  tricoteuse Lun 30 Juil - 9:09

    Je suis nouveau membre du forum et habitante de la rue des Poissonniers, croisement rue de Suez. Pour vous donner une idée j'habite l'immeuble pile poil en face de la rue dejean...place de choix !!

    une question : je veux bien évidemment agir car la rue des Poissonniers est loin d'être épargnée et je trouve votre idée génialissime, cependant je vois mal comment utiliser un pistolet à eau sans me retrouver confrontée à la haine du pisseur envers mon action. Etant une femme je ne ferai pas le poids devant un buveur-pisseur alcoolisé en colère...
    Comment faites-vous : vous jetez vos ballons d'eau et vous vous planquez vite derrière vos rideaux? vous êtes dans la rue avec votre pistolet à eau, vous tirez et vous partez rapidement en courant?
    merci pour vos témoignages !

    avatar
    ses


    Messages : 61
    Date d'inscription : 12/07/2012

    les armes de la guerilla Empty une arme rédoutable

    Message  ses Lun 30 Juil - 16:27

    Un sifflet, professionnel de préférence; il est conseillé de l'utiliser une fois que le pisseur à démarré ... il sursaute et s'en met plein les pieds!

    ça marche du tonnerre, je vous assure.



    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2012

    les armes de la guerilla Empty Re: les armes de la guerilla

    Message  Admin Lun 30 Juil - 22:21

    Concernant les pisseurs, je les filme ou je les arrose au fusil à bout portant. Un seul a montré un peu d'agressivité, mais la majorité se marre, et ça me permet de discuter avec eux et de tenter de leur faire rentrer dans la tête que ce n'est pas bien. D'ailleurs, ils le savent tous et ils n'aimeraient pas qu'on fasse pareil devant chez eux.

    Après, je ne sais pas si c'est différent si une femme le fait...

    Pour les bombes, je ne me cache pas du tout. Ils gueulent plus, surtout parce qu'ils sont surpris. Quand je descends, là encore, on discute et ils reconnaissent que j'ai raison.

    Tous demandent des toilettes (même si je reste persuadé qu'il ne les utiliseraient que s'ils boivent à côté) et l'interdiction de vente de bière dans les boutique (même si beaucoup d'entres eux arrivent avec leur matériel).

    Donc, plus de mauvaise foi que de danger.


    Le coup du sifflet, je vais essayer...

    Ce qu'on peut faire en septembre, c'est une opération "averses localisées" au carrefour, en mettant plusieurs personnes sur plusieurs balcons, et en mitraillant de ballons d'eau tout ce qui pisse ou qui fait trop de bruit.


    Contenu sponsorisé


    les armes de la guerilla Empty Re: les armes de la guerilla

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:31