C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Il faut déposer des main-courantes

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Il faut déposer des main-courantes Empty Il faut déposer des main-courantes

    Message  Admin Mer 25 Juil - 9:30

    C'est une opération plutôt facile, même s'il faut souvent attendre une heure pour pouvoir être reçu par un agent. Là aussi, le manque d'effectif se fait sentir...

    J'ai moi-même porter plainte à plusieurs reprises, en général contre les boutiques qui provoquent du désordre, parfois contre les clients quand ils se montrent agressifs.

    A chaque fois, les agents m'ont conseillé de déposer plainte et de doubler par un courrier au commissaire central du 18ème Matthieu Clouzot.

    Le dépôt de plainte donne des arguments aux services de police pour faire une enquête sur les boutiques, qui peut se terminer en fermeture administrative si tout va bien.

    N'hésitez pas après une soirée particulièrement bruyante du fait des consommateurs d'alcool, d'aller porter plainte contre la boutique qui leur vend cet alcool.


    Voici le récépissé que vous obtenez :

    Il faut déposer des main-courantes 7642631466_232784f005_b
    Plainte.02 par marredupissoir, sur Flickr

    ou

    Il faut déposer des main-courantes 7642629794_36ea41c576_b
    plainte.01 par marredupissoir, sur Flickr


    Plus nous serons nombreux à le faire, plus les chances de voir disparaître les fauteurs de troubles seront importantes.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:12