C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Nuisances : camions livreurs

    avatar
    ses


    Messages : 61
    Date d'inscription : 12/07/2012

    Nuisances : camions livreurs Empty Nuisances : camions livreurs

    Message  ses Ven 19 Oct - 14:44

    C'est une scène de tous les jours, vous avez peut être été témoins ...

    Que ce soit rue Poulet, rue Marcadet,rue Labat ...

    Le trafic est perturbé voire coupé par des camions livreurs, le matin mais aussi l'après-midi à 14hs ou à 17h, peu importe.

    Résultats : concert des klaxons assuré pour les habitants.

    Et une couche de plus !

    Panda
    Panda


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : Rue Doudeauville

    Nuisances : camions livreurs Empty Re: Nuisances : camions livreurs

    Message  Panda Ven 19 Oct - 16:03

    J'habite rue Doudeauville
    Ces klaxons, comment dire... J'en peux plus.

    D'ailleurs, cette rue, ce quartier, que j'aime pourtant me fatigue, tellement de bruit, de crasse, de putes dans les immeubles, etc, etc, vous connaissez le refrain.

    A propos des klaxons, je ne comprends pas que les emmerdeurs qui restent 15 secondes dessus parce qu'ils n'avancent pas ne soient jamais verbalisés. Et ceux des camions c'est pas mal non plus dans le genre.
    Je suis sur que M. Delanoe, de chez lui, n'entend pas tout ce merdier, et qu'il s'en bat les c...

    Verbaliser les gens mal garés ok, mais nom d'une pipe, que d'argent rentrerait dans les caisses de l'état si les intempestifs du klaxons étaient plus souvent ou bien tout simplement verbalisés.

    Parfois je vois une patrouilles de 3 policiers remonter tranquillement le long de la rue, comme s'ils faisaient du shopping, les pouces dans les poches, au milieu de ce vacarme de klaxons, sans se soucier de rien, sans verbaliser, sans même essayer de fluidifier cette circulation dans ce quartier où les axes de circulations n'on ni queue ni tête, qui n'est pas adapté à tous ces camions de livraisons, et qui se retrouve régulièrement engorgé.

    Comment cela se fait t'il qu'il n'y ai jamais eu de campagnes de sensibilisation au sujet de l'avertisseur sonore en ville. Faut donc tout faire soi même ? Je suis prêt à descendre les jours de bouchons distribuer des tracts au automobilistes pour leur signaler à quel point ils polluent un espace sonore qui n'est pas le leur, dans un langage très courtois et pédagogique, cela va de soi. Ou bien accrocher des banderoles, où des panneaux sauvages.

    Et encore, je me plains, mais quand je vois la circulation porte de la Chapelle. Mais comment peut on laisser faire un tel merdier à ce point ? C'est voulu ou quoi ?

    Alors, oui les pouvoirs publics, faut faire quelque chose, sinon j'achète un paint ball et je me défoule sur ces abrutis de l'avertisseur sonore.

    C'était un coup de gueule

    A plus


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:40