C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Et maintenant?

    avatar
    Mure


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2012

    Et maintenant? Empty Et maintenant?

    Message  Mure Dim 21 Sep - 8:48


    Bonjour à tous,

    Je voulais avoir votre sentiment sur la vie du quartier. J'habite rue de Suez depuis 6 ans et avait mis beaucoup d'espoir dans l'instauration de la ZSP et l'existence de ce forum d'action-discussion. Je ne vois malheureusement aucun changement: les gens continue de crier dans les rues à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, à uriner entre les voitures, boucher les rues, pénétrer dans les halls d'immeuble pour y uriner, y manger...

    J'avoue être complètement découragée! Et quelle appréhension quand il faut rentrer à la maison: le bruit, les odeurs d'urine...

    Je venais au nouvelles, où en sommes-nous de ce projet d'action pour nous permettre de vivre enfin à Château-rouge?
    avatar
    davidice07


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/05/2013

    Et maintenant? Empty Et maintenant?

    Message  davidice07 Mar 30 Sep - 8:25

    Bonjour,

    J'aimerais pouvoir répondre... mais malheureusement, il n'y a pas de solution miracle, et rien ne se fera sans de vraies décisions politiques.
    Certains essaient de faire bouger la mairie, peut-être cela aura t'il un effet, à quelle échéance, je ne sais pas.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:54