C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres

    avatar
    Mure


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2012

    La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres Empty La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres

    Message  Mure Sam 14 Juil - 19:21

    Quel soulagement de voir ces affiches placardées! Je me questionnée depuis un certain temps déjà sur les modalités d'une action collective pour faire cesser toutes ces nuisances. Je suis donc ravie de cette initiative et la salue! J'ai vu bon nombre de riverain et médiateurs de la mairie, noter l'adresse du site. Nous disposons maintenant d'une véritable boîte à outil pour faire changer les choses! Merci beaucoup.
    Je me dis que nous pourrions réfléchir à d'autres formes d'affiches. J'avais il y a un moment vu des affiches représentant le MANNEKEN-PIS avec un message percutant.

    Je vais y penser. Par contre il faudrait faire attention avec les photos et vidéos. L'action ne doit pas porter atteinte au droit à l'image des gens. J'ai vu notamment une photo d'un vendeur à la sauvette, pas sûre qu'il y ait une plue-value à cela. Ca risque au contraire de stigmatiser une communauté. Pourquoi ne pas flouter les visages?

    syl
    syl


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/07/2012

    La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres Empty merci mure

    Message  syl Dim 15 Juil - 9:15

    Merci Mure pour ces encouragements!

    Je suis persuadée que nous pourrons y arriver, retrouver un quartier de mixité qui ne baigne pas ds l'incivilité et le pipi!

    Ce collage d'affiche fut plus qu'un collage
    L'occasion de sonder passants, voisins, commerçants
    Tous en souffrent
    Nous sommes donc tous concernés

    Et le dieu WEB est avec nous!


    Autres types d'affiches, pourquoi pas

    Bon dimanche!

    Tres juste cf photo visage, je l'ai donc floutée


    [img]La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres 7571223800_f86b473074 IMG_6729_2 by syllot64, on Flickr[/img]

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:22