C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    une petite envie en plein milieu d'après-midi

    avatar
    chr6
    Admin


    Messages : 61
    Date d'inscription : 05/07/2012

    une petite envie en plein milieu d'après-midi Empty une petite envie en plein milieu d'après-midi

    Message  chr6 Mar 17 Juil - 23:26


    Monsieur a une petite envie, il va donc la satisfaire entre deux voitures. Puis il revient finir sa bière avec ses amis devant la boutique qui leur sert de fournisseur. Rappellons que cette boutique possède ds toilettes, mais il est tellement plus naturel de faire ça sur le trottoir...



    Je ne suis pas descendu engueuler celui-ci, mais il se serait sans doute excusé, aurait dit que c'était la première et dernière fois, aurait compris ma colère. Avant de recommencer 30 minutes plus tard.

    C'est désespérant, la bêtise et le manque d'éducation.
    Henry
    Henry


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 54

    une petite envie en plein milieu d'après-midi Empty Re: une petite envie en plein milieu d'après-midi

    Message  Henry Jeu 19 Juil - 14:59



    La sans-gêne de ces messieurs me frappe à chaque fois de nouveau. Comment peux t'on pisser en pleine public, sur des voitures, aux endroits ou d'autres gens marchent, vivent - comment peux t'on faire ça sans ce gêner? Ça doit être une manque d'éducation, manque de culture - - - j'aimerais savoir comment ils sont chez eux, dans leurs quartier, leur appartement?
    YASSAS
    YASSAS


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 51
    Localisation : 3 RUE DEJEAN

    une petite envie en plein milieu d'après-midi Empty PISSER dans la rue oui CA PUE, encore plus quand il ne pleut pas....

    Message  YASSAS Ven 17 Aoû - 11:44

    A mon avis le problème des gens qui urinent dans la rue ne provient pas uniquement du fait que ceux qui vendent de l'alcool à leurs clients n'ont pas de toilettes.

    Sans aucune discrimination de ma part, je pense que c'est quelquepart dans la "culture" de certains que de pisser un peu n'importe ou, quand ça leur chante...

    Depuis des mois et des mois, la colonne Morris qui se trouve au bas de la rue Custine, face à Chateau Rouge, empeste l'urine tout au long de l'année, à croire que celui qui cherche à se soulager, a reniflé qu'un autre a deja pissé là, pourquoi pas moi, se dit-il ? Je n'en sais rien...

    Pour avoir voyagé en Afrique, j'ai remarqué que la plupart des hommes pissent dehors, dans la rue ou contre un arbre.

    C'est tout simplement parce qu'ils sont "natures" qu'ils pissent comme ça... Ils se moquent bien du reste, du passant, de l'odeur...

    Et surtout ne pas faire de remarque quand vous les surprenez en plein délit, on risuqerait de vous dire que vous êtes racistes... SIC !

    Et moi de répondre : ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un qu'on est racistes...

    M'enfin !

    Contenu sponsorisé


    une petite envie en plein milieu d'après-midi Empty Re: une petite envie en plein milieu d'après-midi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:47