YASSAS Ven 17 Aoû - 11:44
A mon avis le problème des gens qui urinent dans la rue ne provient pas uniquement du fait que ceux qui vendent de l'alcool à leurs clients n'ont pas de toilettes.
Sans aucune discrimination de ma part, je pense que c'est quelquepart dans la "culture" de certains que de pisser un peu n'importe ou, quand ça leur chante...
Depuis des mois et des mois, la colonne Morris qui se trouve au bas de la rue Custine, face à Chateau Rouge, empeste l'urine tout au long de l'année, à croire que celui qui cherche à se soulager, a reniflé qu'un autre a deja pissé là, pourquoi pas moi, se dit-il ? Je n'en sais rien...
Pour avoir voyagé en Afrique, j'ai remarqué que la plupart des hommes pissent dehors, dans la rue ou contre un arbre.
C'est tout simplement parce qu'ils sont "natures" qu'ils pissent comme ça... Ils se moquent bien du reste, du passant, de l'odeur...
Et surtout ne pas faire de remarque quand vous les surprenez en plein délit, on risuqerait de vous dire que vous êtes racistes... SIC !
Et moi de répondre : ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un qu'on est racistes...
M'enfin !