+2
Ericsuez
Henry
6 participants
Bonjour le matin en poubelles
Henry- Messages : 104
- Message n°1
Bonjour le matin en poubelles
Dernière édition par andrin le Mer 18 Juil - 21:51, édité 1 fois
Ericsuez- Messages : 122
- Message n°2
Re: Bonjour le matin en poubelles
Il semblerait que les pallettes en bois soient déposées près contre les arbres par les commerçants qui reçoivent des livraisons quasi quotidiennement.
- Message n°3
Oui oui, j'en suis sûr de ça! Ainsi que les sacs d'atiéké dans la boîte Heineken.
Ce qui est grave: une fois qulequ'un a déposé un sac, une boîte ou un objet, ça semble être une invitation pour d'autres -
Et il y a une personne imbécile qui nourris les pigeons avec du pain et du riz!!!
Dernière édition par andrin le Mer 18 Juil - 21:52, édité 1 fois
susch- Messages : 30
Toujours un "plaisir" de commencer la journée en traversant la mare de dechets sauvages...
[img] dechets 18:7 von sussch auf Flickr[/img]
[img] dechets 18:7 von sussch auf Flickr[/img]
- Message n°5
Ah oui, c'est l'angle dejean/poissonnieres ! Dégueu - - -
Quelqu'un a déjà pensé à contacter le gérant de la boucherie/charcuterie qui fait l'angle?
Je pense lui aussi doit avoir des choses a nous raconter!
Quelqu'un le connait?
chr6- Admin
- Message n°6
On je connais bien Eric et Marie-Annick. Ils ont en effet beaucoup à dire. Ça fait des années qu'ils résistent, et parfois, avec une troupe de vendeuses de safou qui colonisent l'entrée de la boutique en criant, ce n'est pas simple...
En passant, Eric fait un excellent boudin et des "gendarmes" tout à fait corrects. C'est une occasion pour prendre contact avec une star du quartier (il a été photographié par Martin Parr...).
En passant, Eric fait un excellent boudin et des "gendarmes" tout à fait corrects. C'est une occasion pour prendre contact avec une star du quartier (il a été photographié par Martin Parr...).
Ericsuez- Messages : 122
- Message n°7
Oui tout à fait, cette charcuterie est excellente. Il faut absolument les soutenir car ils sont confrontés en permanence à la réalité de notre quartier.
Admin- Admin
- Message n°8
Est ce que donc quelqu'un d'entre vous pourrait lui parler de notre projet?
LOKI- Messages : 37
- Message n°9
Ericsuez a écrit:Il semblerait que les pallettes en bois soient déposées près contre les arbres par les commerçants qui reçoivent des livraisons quasi quotidiennement.
et aussi les déchets alimentaires, qui laissent ce coin dans un état pitoyable de temps en temps. En toute cas j'ai déjà vu des rats!