C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez

syl
    syl

2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez Empty 2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez

Message  syl Dim 22 Juil - 9:36

Dimanche matin.
    2ème accrochage de panneaux fait-main sur les arbres coin Panama-Suez

On verra si ceux là restent..
    Re parlé avec le magasin proche, rue de Panama
    Il me dit que NON il ne balance rien
    Il est un peu énervé car je lui ai déja posé la question

Parlé avec un balayeur aussi (voir postprécédent)
    Ses propos:

-Venez donc voir l'état de la rue à 6h du matin après la beuverie de la veille. Une horreur.
    -Poubelles? Ca ne sert a rien, je balaie des détritus a coté de poubelles dans d'autres rue...
    _L'état de saleté est le meme, rien ne change

[img]2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez 7620686132_1a1be62862 IMG_6838 by syllot64, on Flickr[/img]

2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez 7620679602_7b6639bbaf
    IMG_6835 by syllot64, on Flickr

[img]2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez 7620683482_c95e568fb8 IMG_6837 by syllot64, on Flickr[/img][img]2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez 7620681454_0bc1b7a90a IMG_6836 by syllot64, on Flickr[/img]
    susch

2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez Empty Re: 2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez

Message  susch Dim 22 Juil - 11:52

tu est trop forte syl!
    merci pour cette action! en esperant que ça dure plus long temps cette fois ci!
    syl
    syl

2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez Empty les panneaux sur les arbres sont toujours là!

Message  syl Lun 23 Juil - 21:45

Chance!
    les panneaux sur les arbres sont toujours là!

Et pas de dechets aujour'hui
    On croise les doigts...
    Henry
    Henry

2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez Empty Re: 2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez

Message  Henry Lun 23 Juil - 22:47

Tu es super syl!

susch

2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez Empty aucun respect

Message  susch Mer 25 Juil - 22:30

Trop triste et enervant de voir qu'il y a aucun respect vis- à -vis les riverains:
    les dechets se cumulent au dessou des panneaux....

[img]2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez 7646517090_bbbc17330c dechets respect von sussch auf Flickr[/img]
    l'exilé

2ème accrochage de panneaux sur les arbres coin Panama-Suez Empty caméra

Message  l'exilé Mer 25 Juil - 23:09

Serait-il possible de mettre une petite caméra dans un appartement en face de cette petite place et ainsi avoir les preuves par rapport au magasin exotic rdc bio ?
    Henry
    Henry

Message  Henry Mer 25 Juil - 23:15

Je pense de pouvoir organiser l'emplacement, mais il faut trouver la camera qui est capable a enregistrer pendant plusieurs heures.
    Quelque'un - - - ?

chr6
    Admin

Message  chr6 Jeu 26 Juil - 7:44

Je pense qu'on peut connecter une petite caméra à un ordinateur. Je peux trouver ça.

La seconde question c'est de savoir si ce genre de film peut servir de preuve.

La troisième question, en admettant que ça puisse servir de preuve, c'est de savoir si il y aura des suites.

Je vais passer quelques mails du côté de la mairie et de la police et je vous tiens au courant.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 5:34