C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Le tissu commercial et ses clients

ses

Le tissu commercial et ses clients Empty Le tissu commercial et ses clients

Message  ses Ven 26 Oct - 14:34

Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ?

L'étude répond à la question qui est la clientèle des commerces du quartier et d'où vient-elle; lecture recommandée.

http://www.apur.org/sites/default/files/documents/APBROAPU223_1.pdf

caolila
    caolila

Le tissu commercial et ses clients Empty Re: Le tissu commercial et ses clients

Message  caolila Ven 26 Oct - 19:55

merci pour le lien.
    je viens de parcourir l'étude en diagonale et ça mérite une lecture approfondie
    pecasu

Message  pecasu Sam 27 Oct - 21:08

Lien vers une thèse récente sur Chateau Rouge, avec une analyse (entre autres) de la "centralité commerciale" du quartier.

http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/65/88/52/PDF/thA_se_M.Chabrol.pdf
    thofei

Message  thofei Dim 11 Nov - 0:09

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu car il se fait tard mais tout ça pour dire que ça fait 7 ans que je suis dans le quartier et qu'il est dommage que les propriétaires ne soient pas aussi sélectifs quand ils louent leur local commercial. En effet, je trouve personnellement qu'il y a trop de boutiques téléphones (souvent sous des appellations anglophones call box, telebootik), parfois 3 contigues sur 3 immeubles voisins et que c'est pas ça qui fait vivre un quartier.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 2:45