C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!


3 participants

    Article dans le 18ème du mois

    Henry
    Henry


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 54

    Article dans le 18ème du mois Empty Article dans le 18ème du mois

    Message  Henry Lun 9 Juil - 13:22

    Voici un article qui démontre l'absurdité de ce qui se passe dans notre quartier:



    Article dans le 18ème du mois 7535354046_8583d35a2a
    18DUMOIS par marredupissoir, sur Flickr
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Article dans le 18ème du mois Empty Presse / Télé

    Message  Admin Lun 9 Juil - 15:58

    Il est relativement simple d'avoir accès aux correspondants locaux du Parisien, mais l'impact de la presse papier nous semble aujourd'hui limité.
    C'est donc vers la télévision que nous aimerions nous tourner. Et si possible vers les grandes chaînes, TF1, France 2.
    Quelqu'un a-t'il des contacts sur ces chaînes, même indirects, que nous pourrions exploiter?

    Merci de prendre contact avec nous marredupissoir@gmail.com
    Shah
    Shah


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    Article dans le 18ème du mois Empty contact presse

    Message  Shah Mer 11 Juil - 9:27

    Bonjour,
    Je viens de rencontrer par hasard et sur mon trottoir Mme. Cassin qui a eu l'excellente idée de me faire connaître ce forum et j'y ai rapidement adhéré.
    Je connais un grand reporter à France 2 et je vais voir s'il est intéressé ou bien s'il peux envoyer une équipe dans notre quartier et notamment notre rue, et je vous tiendrai au courant.
    andrin a écrit:Voici un article qui démontre l'absurdité de ce qui se passe dans notre quartier:



    Article dans le 18ème du mois 7535354046_8583d35a2a
    18DUMOIS par marredupissoir, sur Flickr
    Shah
    Shah


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 58

    Article dans le 18ème du mois Empty Re: Article dans le 18ème du mois

    Message  Shah Mer 11 Juil - 9:29

    Je pense qu'il faut invoquer, user et abuser des deux arrêtés préfectoraux cités dans l'article du journal pour faire bouger et agir les policiers.
    Shah a écrit:Bonjour,
    Je viens de rencontrer par hasard et sur mon trottoir Mme. Cassin qui a eu l'excellente idée de me faire connaître ce forum et j'y ai rapidement adhéré.
    Je connais un grand reporter à France 2 et je vais voir s'il est intéressé ou bien s'il peux envoyer une équipe dans notre quartier et notamment notre rue, et je vous tiendrai au courant.
    andrin a écrit:Voici un article qui démontre l'absurdité de ce qui se passe dans notre quartier:



    Article dans le 18ème du mois 7535354046_8583d35a2a
    18DUMOIS par marredupissoir, sur Flickr

    Contenu sponsorisé


    Article dans le 18ème du mois Empty Re: Article dans le 18ème du mois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:33