C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
LOKI
selmaboule
susch
chr6
pecasu
Canalblues
Ericsuez
Henry
12 participants

    Ce qui manque

    avatar
    Ericsuez


    Messages : 122
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Ce qui manque - Page 2 Empty Re: Ce qui manque

    Message  Ericsuez Dim 9 Déc - 21:52

    Je regrette vraiment la disparition du cochon d'or. La charcuterie était de bonne qualité. Savez vous ce qu'il va y avoir à la place. J'espère que la mairie va intervenir pour que ça soit un commerce normal
    avatar
    thofei


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Ce qui manque - Page 2 Empty Re: Ce qui manque

    Message  thofei Jeu 13 Déc - 9:40

    Ericsuez a écrit:Je regrette vraiment la disparition du cochon d'or. La charcuterie était de bonne qualité. Savez vous ce qu'il va y avoir à la place. J'espère que la mairie va intervenir pour que ça soit un commerce normal

    Si on pouvait influencer le propriétaire du local de manière à ce que ça ne soit pas n'importe quoi style "call-box", j'insiste un peu là-dessus car ce genre de commerce tue un peu la vie de quartier comme ça l'est déjà dans certains endroits.
    avatar
    thofei


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Ce qui manque - Page 2 Empty Re: Ce qui manque

    Message  thofei Sam 16 Fév - 0:08

    Bien qu'il y ait déjà quelques théatres, je pense que la présence d'un cinéma serait une bonne chose dans le quartier. En effet pourquoi 2 cinémas dans le même quartier à Bercy et Bibliothèque François Mitterrand et pas à la Goutte d'Or ? Que ce soit un cinéma populaire ou arts et essai, cela changerait beaucoup la physionomie du quartier et attirerait du monde.

    Contenu sponsorisé


    Ce qui manque - Page 2 Empty Re: Ce qui manque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:13