C H A T E A U B O U G E

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C H A T E A U B O U G E

ON EN A MARRE ! SOLIDARISONS NOUS A CHATEAU ROUGE!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

discours des CRS ou autre personnel de l'ordre... inaproprié envers les habitants

Hab18eme

discours des CRS ou autre personnel de l'ordre... inaproprié envers les habitants Empty discours des CRS ou autre personnel de l'ordre... inaproprié envers les habitants

Message  Hab18eme Sam 20 Oct - 13:36

j'ai moi même aussi eux des discours d'agents de l'ordre (accueil téléphonique commissariat central) peu constructifs, peu courtois...

je ne peux être d'accord avec les post de personnes qui indiquent que ces personnes sont à plaindre , mal payées, ...

ni entendre comme cela a pu se dire à la réunion du 25 avec le commisaire et la mairie que ces personnes sont découragées et de ce fait ne veulent / peuvent réprimander les individus faisant des actes réprimendables...

ces personnes ont un emploi , ont un salaire, ont des objectifs et doivent donc comme chacun d'entre nous faire leur travail correctement et être au service de la population et de ses intérêts et donner le'xemple; ... malheureusement ce n'est pas toujours le cas (bien que ce soit pas une généralité) et c'est inacceptable, dans tout job quiconque n'effectue pas son travail correctement est recadré par ses supérieurs, ...

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 5:40